Post by porsubscallyocont on Feb 18, 2022 18:43:15 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Mini World: CREATA ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Mini World: CREATA IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code beaucoup d'endurance ▞▞▞
▞▞▞ Mini World: CREATA 2022 version ▞▞▞
Restez coincé, toujours besoin de supprimer et de télécharger à nouveau trop de retard
Le nouveau système d'artisanat est absolument dégoûtant. La mise à niveau et l'artisanat du cuivre sont tellement ennuyeux maintenant. Vous ne pouvez pas faire du bois avec des bâtons, etc., c'est trop compliqué et pas amusant. Creata n'est pas aussi bon que le simple jardin et le logement ça craint. J'aurais dû rester avec le système Minecrafts parce que vous ne savez pas comment en créer un vous-même.Je ne pense pas non plus que tu puisses rejoindre la chambre des autres. Tout ce que je peux faire, c'est télécharger les cartes d'autres personnes dans l'arcade. Encore une fois un autre bon jeu possible pour les enfants ruiné.
C'est trop bien
Mini World: CREATA הרפתקאות shny
La raison pour laquelle je donne 2 étoiles, c'est parce que quand j'ai pêché en construisant ma maison quand je sors, les monstres viennent chez moi
Tre tre nul 0/5
Nul je peux pas jouer et quand je quitte l'app la musique reste😭😭
Nul trop du Bugue
Je m'énerve vraiment parfois. En fait, j'aime le jeu parce que je peux construire et n'importe quoi, mais il y a un problème qui m'ennuie. Lorsque je continue à rejoindre un serveur multijoueur, cela indique qu'il y a un problème avec mon WiFi et quelque chose et je ne vois aucun serveur plus je ne peux pas rejoindre, mais il n'y a rien de mal avec mon WiFi / Internet du tout ! Et je veux que ça soit réparé, c'est tout...
J'adore 💕💕💕💕💕 mais quand j'ai essayé de rendre mon monde multijoueur, il s'est bloqué et quand je me détache et que je repars de la même manière
CE JEU SUCE. Welp, je joue plutôt à minecraft.Ce jeu est similaire à Minecraft et Minecraft est définitivement meilleur que ce jeu.Je préfère payer de l'argent et profiter de l'expérience de jeu géniale.Les personnages sont mignons et il y a beaucoup de modes de jeu dans ce jeu, mais la chose fps est vraiment nul.Le graphique n'est pas assez lisse, donc l'expérience est mauvaise.Essayez de rendre les graphismes plus lisses pour que la qualité soit meilleure. De plus, évidemment, ce jeu copie le Minecraft, donc je ne recommanderai pas de jouer à ce jeu.
ce jeu est nuuul quand tu vas jouer il faut démarrer le jeu
Salut euh donc la raison pour laquelle je lui donne 3 étoiles, c'est parce qu'il n'est plus hors ligne. Veuillez le rendre à nouveau hors ligne pour que les joueurs puissent y jouer sans Wi-Fi ni données, c'est tout ce que je veux et je le changerai en 5 étoiles si il est à nouveau hors ligne, merci
Mini World: CREATA Adventure krpw
Je déteste ce jeu même pas hors ligne, je souhaite qu'il ne soit plus dans le Playstore
There's also a huge swimming pool and wave pool, plus two shallow numbers for tiny tots. If you want something more relaxing, you can float down the Lazy River
Merci de votre attention et de toujours corriger certaines erreurs qui se produisent dans ce jeu, et merci également pour la réponse rapide aux rapports concernant des problèmes dans le jeu.
Je lui donne une étoile 1 car il me donne une notification indiquant "votre réseau n'est pas très bon" alors que mon Internet était bon. Cette notification apparaissait toutes les 6 secondes. J'en achète un skin et j'ai l'impression que ça n'en valait pas la peine à cause de ce qui m'arrive. J'espère que ce jeu va résoudre ce problème.
Interface utilisateur lente, FPS médiocre et impossible de charger quoi que ce soit en ligne malgré la 4G LTE
Je l'aimais avant sa mise à jour le 5 août 2021 😭😭😭😭 Maintenant c'est difficile à utiliser. J'aurais donné 4 étoiles sans cette stupide mise à jour
Elle est magnifique
Je l'ai juste noté 1 étoile, je l'aurais noté 5 étoiles si je n'avais pas perdu mon ami.
J'ai joué à ce jeu l'année dernière avec mes amis et nous nous sommes tellement amusés en multijoueur.Après avoir quitté ce jeu pendant environ 8 mois, je suis revenu et j'ai décidé de rejouer avec mes amis.Mais nous avons découvert que nous devions partager la carte avant nous pouvons entrer en multijoueur. Nous avons donc partagé mais les cartes ne sont pas du tout partagées et à un moment donné, il a été dit que j'avais de mauvaises connexions, mais ce n'est pas le cas. Je pense que cette mise à jour afin de jouer en multijoueur a apporté une déception totale à nous.Veuillez corriger.
est bien le jeux mais sa mais tro de places je peux plus lunstaller stp aidder moi
Cooking World Crazy Diner Mama Arcade gxu
J'adore ça mais c'est difficile de battre les boss oh alors les jeux d'horreur ils ont chassé mes rêves alors j'aime toujours
Il y en a pour tous les modèles et tous les goûts ! view all · iPhone · Samsung · Huawei · En bandoulière · Antibactériennes · Housses
Désolé d'avoir aimé 1 étoiles, c'est parce que je ne peux pas accéder à mon personnage, je suis coincé dans la création du serveur et je ne peux même pas vérifier mon monde solo, je pense que ce jeu est un peu buggé
je suis folle de ce jeu, mais depuis la maj impossible de le connecter à internet pour récupérer mes récompenses, mon jardin et invité mes amis... c'est triste de visiter les cavernes en solo. pouvez-vous faire quel que choisi pour moi ?
Ce jeu est très bien sauf que des fois il y a des petits bugs TB
Mini World: CREATA Aventure bhwp
Il a recopie mincraft salle recopiere plagia c'est une plagie et c'esr nul et nul
Pourquoi mon mini monde creata s'arrête-t-il soudainement de jouer en mode solo hors ligne après avoir mis à jour mon mini monde ? S'il vous plaît, réparez-le et aidez-moi s'il vous plaît dans mon problème.
Cette application ne fonctionne pas vraiment sur mon appareil en ligne et se bloque lorsqu'elle est hors ligne, ce qui dirait qu'elle était vraiment géniale avant qu'elle ne plante
J'ai donné trois étoiles à cette application parce que l'application a tout, mais l'application est trop lourde et elle a 180 Mo et j'ai peur que si elle a 180 Mo, je ne peux pas la jouer car elle est trop lourde dans une seule application. J'apprécie les efforts que vous avez faits, mais s'il vous plaît, réduisez le mb de l'application car cela endommage d'autres applications. Je ne dis pas qu'il y a un virus, mais tout ce que je voulais dire, c'est que l'application est géniale mais trop lourde. C'est tout merci ~
Un désastre absolu. Je suis entré dans le jeu et ils ont dit "Vérifiez votre réseau et réessayez" lorsque ma barre Wi-Fi est élevée.
Mini World: CREATA Macera Oyunları lqyo
waaaaaa pourquoi je voulais juste jouer au jeu. mais j'ai une erreur